SECTION CHANT « VOIX SANS ISSUE »

« beaucoup de gens chantent sous leur douche sans jamais oser se lancer à chanter dans un groupe ». Nous avons donc proposé de réunir ces personnes afin de créer une section chant que nous avons  appelée « voix sans issue ».

Pour cette quatrième année, 55 personnes ont répondu présent pour venir chanter dont un bon nombre qui participe depuis le début à cette section.

Nos progrès nous ont donné envie de nous ouvrir sur d’autres répertoires. L’année dernière nous avons fait un chant en anglais et en espagnol, peut être envisagerons nous avec l’aide d’un professionnel de faire un atelier sur le RAP… Le succès de cette activité a été plus fort que ce que nous avions envisagé ceci grâce à la bonne humeur et l’énergie de tous.

La section chant est animée par Eric Chartier et se réunit le mardi soir tous les 15 jours de 20H30 à 22H00.

L’adhésion est de 60 euros pour l’année.

Un seul objectif : prendre du plaisir en chantant ensemble

Et  je pense que nous l’avons atteint !

Sylvie Landier


Et surtout un grand merci au P’tit Kaloup

(alias Pascal GILLET)

Voix sans issue « ouvre la fenêtre » pour finir l’année

 

Pour notre dernière séance du mardi 17 décembre 2019 nous allons relever le défi de faire une soirée où nous allons chanter, chanter, chanter, manger, manger, manger, un peu boire, mais surtout passer un moment convivial et chaleureux, et une collaboration avec la section danse de loisir où ensemble nous pourrons chanter et danser.

Pour cela il n’existe pas de compétence, de diplôme ou autre certificat…

Kaloup sera à nos côtés pour animer la soirée avec "Armand" son orgue de barbarie.

 .